

Mon commerce au quotidien
Vente de produits sur un marché
Vous souhaitez vendre vos produits sur les marchés de la Ville ?
Documents à fournir pour demander un emplacement (à envoyer par courrier ou par courriel au service Commerce et Développement Economique)
- Extrait Kbis (moins de 3 mois)
- Pièce d’identité en cours de validité de la personne gérant le commerce (recto-verso)
- Carte de commerçant ambulant en cours de validité (recto-verso) (pas nécessaire si le siège de l’entreprise est situé à Asnières)
- Assurance du commerce de l’année en cours
- Lettre d’accompagnement indiquant le(s) marché(s) souhaité(s), une motivation de votre projet et de vos attentes, une description de vos produits avec références et fournisseurs, la liste de vos équipements et la puissance totale utilisée, des illustrations, photos etc….
Dès réception du dossier complet, il est traité puis étudié en Commission des Marchés à une date ultérieure. Le commerçant reçoit ensuite un avis motivé, favorable ou défavorable à sa demande. En attendant les conclusions et en fonction du contexte, des emplacements disponibles et de la marchandise proposée, un essai pourrait être effectué à un emplacement non abonné (volant).
Le dossier doit être complet et présenté au régisseur placier directement sur les lieux du marché à l’appel du matin.