Santé

Théâtre-forum autour de la santé mentale

17oct. 2025

17h30

Centre socioculturel Aimé Césaire, 9-11 rue Jules Hardouin Mansart

Evènement

Gratuit

Le temps d'un spectacle, venez explorer avec les acteurs des situations du quotidien liées au bien-être et à la qualité de vie !

Dans le cadre des Semaines d'Information sur la Santé Mentale 2025, la Mairie et l'association APES vous invitent à participer à une représentation sous forme de théâtre forum animée par la compagnie La Relève Bariolée.

Le théâtre forum est une forme de jeu théâtrale participative dont l'objectif est de faire émerger la parole et de susciter une réflexion collective autour d'un thème. Les saynètes, jouées par des comédiens, inviteront le public à réagir, questionner, proposer des alternatives, devenant ainsi acteur du changement. 

La représentation sera suivie d'une collation offerte par le centre socioculturel Aimé Césaire. 

Gratuit, tout public

Accès libre

Cliquez sur l'image pour consulter le programme détaillé des Semaines d'Information sur la Santé Mentale et les temps forts et animations proposés aux Asniérois du 6 au 20 octobre 2025. 


Semaines_de_la_sante_mentale_2025_Vignette_941x630px.jpg