Le concours Made in 92, un accélérateur pour entrepreneurs
Depuis une décennie, le concours Made in 92 accompagne et valorise les jeunes entreprises du département, porté par la CCI Hauts-de-Seine, le Département des Hauts-de-Seine et de nombreux partenaires économiques locaux.
Le concours Made in 92, qui fête ses 10 ans d’existence, s’adresse aux porteurs de projets et aux jeunes entreprises (de moins de 8 ans d’existence).
Il est devenu un rendez-vous incontournable pour révéler les talents, encourager l’innovation et valoriser l’esprit entrepreneurial des Hauts-de-Seine.
À la clé : 70 000 € de dotations et 7 prix, dont celui de l’entrepreneuriat « Made in Boucle Nord de Seine » réservé aux entrepreneurs des villes du territoire. À vos dossiers !
Vous avez jusqu'au 15 octobre pour présenter votre candidature : https://entreprisescci-paris-idf.wiin.io/fr/applications/concours-made-in-92-10eme-edition