Économie et commerce

Le concours Made in 92, un accélérateur pour entrepreneurs

Depuis une décennie, le concours Made in 92 accompagne et valorise les jeunes entreprises du département, porté par la CCI Hauts-de-Seine, le Département des Hauts-de-Seine et de nombreux partenaires économiques locaux.

Le concours Made in 92, qui fête ses 10 ans d’existence, s’adresse aux porteurs de projets et aux jeunes entreprises (de moins de 8 ans d’existence).
Il est devenu un rendez-vous incontournable pour révéler les talents, encourager l’innovation et valoriser l’esprit entrepreneurial des Hauts-de-Seine.
À la clé : 70 000 € de dotations et 7 prix, dont celui de l’entrepreneuriat « Made in Boucle Nord de Seine » réservé aux entrepreneurs des villes du territoire. À vos dossiers !

Vous avez jusqu'au 15 octobre pour présenter votre candidature : https://entreprisescci-paris-idf.wiin.io/fr/applications/concours-made-in-92-10eme-edition

 

 


Made_in_92_300x300.jpg