Un rallye à vélo pour découvrir les sites sportifs de Boucle Nord de Seine
05avril 2025
14h00
Sports et loisirs
Gratuit
Partez à la découverte des équipements sportifs d'Asnières et des environs à vélo en participant à un grand jeu de piste familial et gratuit.
Connaissez-vous vraiment les équipements près de chez vous ?
Gymnase, parcs, piscines, stades... Le territoire de Boucle Nord de Seine regorge de lieux dédiés au sport, mais les avez-vous déjà tous explorés à vélo ? Pour encourager la pratique du vélo et vous faire découvrir ces infrastructures Boucle Nord de Seine vous propose un jeu de piste à vélo, le 5 avril, en animé par l'association Cocyclette.
Pour vous faire découvrir les infrastructures sportives des 7 communes de Boucle Nord de Seine et vous sensibiliser à l’existence d’itinéraires cyclables sécurisés, notamment pour des activités en famille, l’événement propose un programme dynamique : des défis à relever en équipe, des check-points stratégiques et des énigmes à résoudre tout au long du parcours. Une collation sera offerte aux participants et l’équipe victorieuse repartira avec une belle récompense !
Ce rallye vous permettra de découvrir les sites sportifs de plusieurs sites sportifs de différentes villes : Argenteuil, Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes, Clichy-la-Garenne, Colombes, Gennevilliers et Villeneuve-la-Garenne. En équipe, suivez un rallye qui allie sport, mobilité douce et convivialité. Une occasion idéale de parcourir votre territoire autrement en vélo !
Informations pratiques :
5 avril 2025 avec deux sessions : 14h ou 16h (durée de 1h30 maximum)
Lieu : 3 points de rendez-vous et d’arrivée :
- Complexe sportif Albert - Smirlian - 11 avenue Renée à Bois-Colombes
- Parvis du Stade Yves du Manoir - à l’angle du boulevard Pierre de Coubertin et de la rue Paul Bert à Colombes
- Parc des Sévines - 260 avenue Laurent Cély à Gennevilliers
Pour en savoir plus sur le rallye et s’inscrire gratuitement, cliquez ici :
