Le Printemps du Cinéma : 3 jours pour vibrer sur grand écran !
Le Printemps du Cinéma : 3 jours pour vibrer sur grand écran !
Du 23 au 25 mars 2025, le Printemps du Cinéma revient pour trois jours de projections au tarif unique de 5 euros la séance et 4 , 30 euros pour les moins de 14 ans . Une occasion idéale pour découvrir la magie du grand écran, en famille, entre amis ou en solo !
Le cinéma L'Alcazar propose un programme varié pour tous les goûts : le film émouvant "Ma Mère, Dieu et Sylvie Vartan", la réinterprétation moderne du classique "Nouveau Blanche-Neige", le thriller intense "The Insider", le drame fascinant "Parthénope", ainsi que le retour de Bridget Jones avec "Folle de Lui", parmi d'autres films qui vous transporteront dans des univers différents (programme des films disponible sur le site ).
Informations pratiques :
Dates : du dimanche 23 au mardi 25 mars 2025
Lieu : Cinéma Alcazar , 1 Rue de la Station
Tarif unique : 5 € la séance et 4 , 30 € pour les moins de 14 ans (heure majoration pour les films en 3D, séances spéciales et prestations complémentaires.)
Pour plus d'informations et pour réserver votre séance à l'avance, consultez le site du cinéma Alcazar ou rendez-vous directement à la billetterie.

