10-12 mois

CDD

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Description de l’entreprise

Pilotée par trois associés, l’agence « LES COMMUNICANTS » située à Asnières sur seine propose toutes les ressources nécessaires à la mise en place d’une communication B to B ou B to C.

Ancrée depuis 1998 sur ses valeurs que sont l’EXPERTISE des différents secteurs du monde automobile, la RIGUEUR dans le travail fourni, la QUALITE des prestations et le respect des DELAIS, elle propose une analyse pointue des besoins et donc un déploiement pertinent des solutions appropriées.

Composée d’une dizaine de collaborateurs, acommauto fait partie du groupe indépendant Les Communicants. Les clients de l’agence sont les constructeurs, les importateurs, les réseaux de distribution, les équipementiers, les sociétés de service…

L’agence recherche actuellement une assistante de direction

 Missions & Activités 

  • Assister l’équipe de management
  • Gérer l’administratif (facturation)
  • Gérer la relation avec certains clients
  • Intervenir en soutien pour des consultants intégrés

        Assistanat de direction :

  • Assister le directeur de communication et mécénat : agenda, constitution et suivi de dossiers, appui à l’organisation administrative et logistique du service, rédaction ou mise en forme de courriers, suivi des conventions de partenariats, ou de contrats, organisation de réunions et de déplacements, etc…
  • Mettre à jour en continu les fichiers de contacts (personnalités, élus, médias, etc.), réaliser les e-mailings pilotés par la DCOM ;
  • Gérer les stocks des matériels de communication et les archives (brochures, affiches, goodies, etc.) et assurer les envois tant en interne qu’en externe ;
  • Veiller à la qualité des relations avec les interlocuteurs des autres directions et des équipes en établissements et partager les bonnes pratiques ; faciliter la circulation des informations de nature à intéresser tout ou partie des collaborateurs ;
  • Être force de proposition sur les actions à mettre en place pour optimiser le fonctionnement de la direction et proposer des outils d’aide tels que des modes opératoires, procédures, etc.

        Communication :

  • Participer à l’organisation d’événements et au suivi logistique : rencontres éthiques, inaugurations, etc ;
  • Faire de la veille documentaire et médias, réaliser la revue de presse
  • Traiter les demandes en fournitures

 

Profil 

  • Autonome
  • Anglais courant
  • Maitrise du Pack office

 

Conditions de travail

  • Rémunération temps plein selon expérience entre 2 100 et 2 300 euros (brut)
  • Possibilité d’un job à 4/5e (mercredi off)
  • Brut mensuel + tickets restaurant
  • Horaires : 35 heures du lundi au vendredi
  • Pas de télétravail
  • CDD avec possibilité de CDI

 

Pour candidater

Adresser votre CV et votre lettre de motivation à  : emploi@mairieasnieres.fr