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CDI

Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l’ensemble des métiers de l’audition.

Grâce à ses 1300 collaborateurs en France et son réseau de presque 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes, Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive.

Notre mission est d’aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie.

La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s’engager au service d’un métier qui donne du sens.
Venez donner du rythme à votre talent en rejoignant la #Team Audika et en bénéficiant d’un parcours de formation adapté à chacun(e).

Poste :

Le Groupe Audika propose plusieurs postes de Téléconseiller/es en CDI, à Gennevilliers (92).
Au sein de l’équipe Marketing, votre rôle sera d’aider les patients/ clients à entendre mieux en les mettant en relation avec les audioprothésistes de l’ensemble du réseau. Vous participerez activement à la croissance des prises de RDV et à leur concrétisation. La mission s’articule autour des thèmes suivants :
– Appels sortants : gestion des différentes campagnes d’appels sortants et traitement des
demandes de call back ;
– Appels entrants pour prise d’informations et de rendez-vous ;
– Gestion du back office : traitement des différentes demandes par mail pour générer du RDV
en centre ;
– Contribuer à la qualité de service en garantissant le respect des procédures définies et faire
remonter dans les meilleurs délais problèmes, dysfonctionnements ou risques identifiés ;
– Cultive le sens du client interne et externe

Profil :

De formation Bac+2, vous disposez d’une première expérience dans la gestion de la relation client en centre de contacts front et back office.
– Vous maîtrisez les techniques de la relation clients à distance (gestion des appels entrants et
sortants, tchat, mailing).
– Excellent rédactionnel, très bon niveau d’orthographe et d’élocution orale.
– Réactivité, culture du résultat, sens du service et de la satisfaction client.

Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs
et engagés.

Les informations utiles :
• Localisation : Gennevilliers – 92, France ;
• Contrat : CDI ;
• Statut : Non Cadre
• Modalités de travail : Temps complet ;
• Niveau de qualification : Bac ;
• Expérience : Débutant accepté.
Les avantages à nous rejoindre :
• Une rémunération composée d’un Salaire fixe + Prime sur objectif ;
• Une prime de participation en fonction des résultats de l’entreprise selon les accords en
vigueur ;
• Un Comité Social et Économique et des réductions avantageuses chez ses partenaires ;
• Un chemin de carrière avec des perspectives d’évolution ;
• Une mutuelle prise en charge à 100%.

Audika s’engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d’exigence égal.

Le processus de recrutement :
Si votre profil est retenu, nous vous proposerons un premier entretien avec le Service Ressources Humaines, avant de donner suite à un entretien avec le Responsable du service Télémarketing

Pour candidater: emploi@mairieasnieres.fr