Chargé(e) d’Accueil Touristique et de Loisirs à Center Parcs

 12 postes à pourvoir

A PROPOS DU RECRUTEUR :

Le groupe Pierre & Vacances Center Parcs est le leader européen du tourisme de proximité. Ses missions : Créer des expériences de vacances et de loisirs uniques, dans des sites remarquables et respectueux de l’environnement.

 

TYPE DE CONTRAT :

Préparation Opérationnelle + Contrat d’apprentissage 12 mois

DATES DE LA FORMATION :

2 mars 2021 – 27 mai 2022

LIEU :

Formation à Chamouille (02860) logement fourni+ Stage pratique dans toute la France

DIPLÔME PRÉPARÉ :

Titre professionnel Chargé(e) d’Accueil Touristique et de Loisirs

DURÉE DE LA FORMATION :

854 heures

COÛT DE LA FORMATION :

Entièrement pris en charge par l’Organisme Financeur

 

PROCEDURES DE RECRUTEMENT :

1 Postulez en ligne avant le 15 février 2021 sur https://www.jmsa.fr/recrutement/charge-daccueil-touristique-et-de-loisirs-center-parcs/

2 Sélection des CV retenus

3 Premier entretien téléphonique avec un recruteur JMSA

4 Entretien final en face à face avec les recruteurs Center Parcs et JMSA

 

DESCRIPTION DU POSTE :

Durant votre stage pratique, vous travaillerez au sein de l’un des domaines Center Parcs. En tant que Chargé(e) d’Accueil Touristique et de Loisirs, votre rôle sera :

D’accueillir et orienter les résidents,

De proposer et vendre les activités dont dispose le domaine.

En contact direct avec les résidents, vous participerez pleinement au bon déroulement de leur séjour du début jusqu’à la fin.

 

PREREQUIS :

Vous êtes dynamique, organisé(e) et bénéficiez d’un excellent relationnel,

Vous aimez travailler en équipe,

Vous avez un goût prononcé pour la vente en face à face ou par téléphone,

Vous avez un niveau minimum B2 en anglais

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.

Pour accéder à la formation, vous devez être mobile géographiquement et le Permis B est souhaité.

 

OBJECTIFS DE LA FORMATION :

A l’issue de la formation, vous serez capable de :

Gérer une relation clientèle sur un lieu touristique

Assister la clientèle sur des prestations touristiques et de loisirs

Contribuer à la mise en œuvre d’évènements festifs et culturels

 

Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap. Des aménagements spécifiques peuvent être prévus en fonction de la situation de la personne. Vous serez mis en contact avec le référent handicap de JMSA.