AMI buvette marché Victoires

Dans le cadre de la rénovation du marché couvert des Victoires, au cœur du centre-ville d’Asnières-sur-Seine est mis à disposition un espace de convivialité destiné à l’exploitation de café-brasserie et petite restauration. Le marché est géré par un délégataire de service public et est soumis à un règlement des marchés.

A partir du 17 octobre 2022, l’opérateur économique, à titre onéreux suivant un droit de place fixé par décision du Maire du 21 mai 2019, occupera un emplacement semi-équipé au sein du marché couvert le jeudi et le dimanche matins.
La date est donnée à titre indicatif sous réserve de l’achèvement des travaux et de l’avis favorable de la Commission Communale de Sécurité. Aucune indemnité ne pourra être demandée en cas de report du début de l’occupation.

Les dossiers complets devront être adressés impérativement par courriel à la Direction Développement Économique et Commerce – Pôle Commerce : expeco@mairieasnieres.fr
A défaut, une version papier peut être adressée par courrier LRAR à la Direction Développement Économique et Commerce – Pôle Commerce Mairie d’Asnières 1 place de l’Hôtel de Ville 92600 Asnières-sur-Seine.

Date limite de réception des réponses : 01/06/ 2022

Retrouvez l”AMI ici