Braderie des commerçants

Rendez-vous du jeudi 16 au samedi 18 mai pour une nouvelle édition de la Braderie des commerçants !

Au programme de ces trois jours de fête : promenades à poney, concerts de rue et spectacle clownesque sur échasses viendront égayer le quartier de la gare d’Asnières – des rues de la Station, Maurice Bokanowski, Gallieni, Bapst à la Grande Rue Charles de Gaulle.

Comme chaque année, beaucoup de commerçants enthousiastes participeront à l’événement.

Samedi 18 mai, au détour de la Grande Rue Charles de Gaulle, Kids Junior offrira le goûter aux enfants à partir de 16 heures. La librairie La Boîte à Lettres organisera le matin la remise du prix des P’tits bouquineurs, l’auteure Nadège Chipdel dédicacera son roman L’homme qui n’aimait plus les chats. Pour les adultes, les agences Guy Hoquet et Point Smoke vous feront gagner de nombreux cadeaux sur leurs stands. La musicienne Emma Cousineau donnera quant à elle un concert de Jazz Blues et Bossa Nova au début de la Grande Rue Charles de Gaulle, un groupe de rock et de country se produira également sur la place de la Légion d’honneur.

⚠️ Attention : Zone fermée à la circulation et au stationnement du 17 mai à 20h au 19 mai à 1h

Aucune sortie de parking souterrain possible : rue de la Station, grande rue Charles de Gaulle, rue de Verdun, rue Maurice Bokanowski, rue Gallieni, et rue Bapst. Pour plus de précisions : Visionner l’Arrêté municipal
🚌 Vérifiez si votre arrêt de bus des lignes 165 et 238 est bien desservi.

Braderie des commerçants

Date

Mai 16 2019 - Mai 18 2019

Heure

Toute la journée
QR Code