Speed Dating de la petite enfance

Vous cherchez un mode de garde pour vos enfants ? Ne manquez pas le Speed Dating de la petite enfance samedi 19 septembre, de 9h30 à 12h30, à la maison de l’enfance et de la famille !

Dispositif au cœur des besoins des familles, le speed dating a pour principe de rassembler en un lieu unique l’ensemble des modes de gardes disposant de places disponibles. Assistantes maternelles, auxiliaires parentales, représentants des crèches privées ou haltes-garderies associatives : les professionnels de la petite enfance sont nombreux et n’attendent que de rencontrer les familles pour échanger sur les solutions de garde.

Alors que beaucoup n’envisagent que les crèches pour faire garder leurs enfants, cet évènement tente de démontrer qu’il existe de nombreuses alternatives en invitant les familles à faire leur connaissance.

Comme au mois de mai dernier, un stand spécialement dédié au baby-sitting réunira les jeunes de plus de 18 ans et les parents à la recherche de baby-sitters ponctuels et réguliers.

Des réunions d’information sur les modes de garde

Parallèlement à ce speed dating, des réunions d’information relatives aux différents modes de garde ont lieu une fois par mois, de 9h à 10h30, à la maison de l’enfance et de la famille.

 

IMPORTANT : LES FAMILLES DOIVENT VENIR SANS ENFANTS, AU MIEUX UN SEUL PARENT ET SURTOUT MUNIS D’UN MASQUE.

 

 

 

 

Date

19 Sep 2020

Heure

09:30 - 12:30

Lieu

Maison de l'enfance et de la famille
104, avenue d’Argenteuil
Catégorie
QR Code