Le Choeur43 et ses « doudous lyriques » en concert
Samedi 15 décembre à 15h30 au Studio-Théâtre d’Asnières, l’association Choeur43 présente la sortie de son livre-disque « Les Doudous lyriques » sous le label OutHere et en partenariat avec la Mairie d’Asnières.
Le Choeur43 est un ensemble vocal a cappella composé de seize jeunes chanteurs amateurs et dirigé par Myriam Lastel. L’objectif des « Doudous lyriques » ? Faire découvrir la musique polyphonique aux enfants de 0 à 6 ans au travers de comptines qu’ils connaissent et qu’ils apprécient, dans un livret illus-tré par Laurine Lesaint et ses deux CD, comme Les crocos, À la Volette , Ah vous dirais-je maman, À la Claire fontaine, et des chansons d’Henri Dès, parrain du projet. « Laurine Lesaint, illustratrice des Doudous lyriques, sera là pour vous émerveiller en dessinant en direct sur grand écran pendant que nous chanterons à l’occasion du concert du 15 décembre. » Le concert sera suivi d’un goûter. Le livre audio « Les Doudous lyriques » est disponible sur iTunes, Amazon, en supermarché et librairie.
RDV au Studio-Théâtre, 3 rue Edmond Fantin
Réservations : www.helloasso.com/associations/choeur43/evenements/concert-a-cappella-les-doudous-lyriques-par-le-ch-ur43
Gratuit pour les enfants de 0 à 5 ans,
5 € de 5 à 12 ans, 10 € +12 ans
Programme
- -