Fête de la musique

Tous les quartiers donnent le “la” pour fêter la musique et l’arrivée de l’été ! Pop, rock, folk, rhythm and blues, quatre groupes aux univers variés vous donnent rendez-vous aux quatre coins de la ville, à partir de 19h30.

La Fête de la musique se déroulera dans tous les quartiers de la Ville à partir de 19h30.

Au programme :

  • Parvis de l’hôtel de ville : Paris Select Groupe

Avec ses cuivres, son ensemble à cordes, ses chanteurs et chanteuses, ses musiciens et danseuses, HB Select va enflammer la scène du parvis de l’hôtel de ville. À travers un répertoire pop rock et disco, venez (re)découvrir de grands tubes inoubliables et laissez-vous porter par des sons endiablés !

  • Square Gilbert Thomain : les Essentielles

L’Orchestre Essentielle offre un répertoire varié et vitaminé destiné à séduire les adeptes du dancefloor de 7 à 77 ans : des classiques rock aux indémodables disco, en passant par les hits pop et dance du 3ème millénaire, le tout agrémenté de quelques touches d’exotisme. L’Orchestre Essentielle est une formation 100% féminine.

  • Place de la République : Seventy’s

L’Orchestre Seventy interpréte les titres d’ Elvis Presley, des Beatles, des Rolling Stones, des Who, de David Bowie, de Steppenwolf, des Kinks, d’Eric Clapton, et beaucoup d’autres.

  • Square Marguerite Yourcenar : Midnight vultures

Midnight Vultures est un groupe français pop/rock/soul/blues des années 70, 80 et 90 composé de 5 musiciens dont la chanteuse à la voix veloutée, suave et puissante.


 

Date

21 Juin 2021

Heure

Toute la journée

Tarif

Gratuit

Lieu

Lieux divers
QR Code