bandeau_fete de la musique

Fête de la musique

Tous les quartiers donnent le « la » pour fêter la musique et l’arrivée de l’été ! Pop, rock, folk, rhythm and blues, quatre groupes aux univers variés vous donnent rendez-vous aux quatre coins de la ville.

Parvis de l’hôtel de ville : Paris Select Groupe

Avec ses cuivres, son ensemble à cordes, ses chanteurs et chanteuses, ses musiciens et danseuses, HB Select va enflammer la scène du parvis de l’hôtel de ville pour le plaisir des grands et des petits. À travers un répertoire pop rock et disco, venez (re)découvrir de grands tubes inoubliables et laissez-vous porter par des sons endiablés !

Place de la République : Bruno Victoire band

Bruno Victoire band va vous faire voyager au gré de mélodies rhythm and blues. L’artiste a été l’un des principaux solistes du groupe des Poppys et des Petits Chanteurs d’Asnières et a, par la suite, collaboré avec les plus grands : Johnny Halliday, Michel Sardou, Mireille Mathieu… Une pointure qui promet de vous faire danser avec son groupe !

Square Gilbert Thomain : Marie Kind & band

Influences pop et folk ! De son timbre feutré, Marie Kind va vous transporter. Sur des rythmes chauds, tantôt slow, tantôt funky, la chanteuse et guitariste, accompagnée des ses talentueux musiciens Adrien Auzannet (guitare électrique) et Marcelo Merens (batterie), joueront des compos et des reprises (Cat Stevens, John Lennon, Amy Whinehouse…).

Square Marguerite Yourcenar : Marc Russo

De l’énergie, de l’émotion, Marc Russo dégaine son groupe et vous entraîne dans une balade pop-rock teintée de notes cuivrées. Le chanteur et musicien se produit régulièrement dans des bars et restaurants à Paris et dans la région. Ses compositions et ses reprises de titres des années 60, 70 et 80 promettent une ambiance rock’n roll !

 

Date

21 Juin 2019

Heure

20:30

Tarif

Gratuit

Lieu

Lieux divers
QR Code