Festival d’été

Les festivités continuent ! Cabaret, danse et musique seront au rendez-vous pour le Festival d’été qui se déroulera du 23 au 30 juin, sur le parvis de l’hôtel de ville. Les spectacles se tiendront dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Places limitées à 500 personnes.

  • Mercredi 23 juin de 15h30 à 22h30 :
    Spectacle « Le conservatoire fait son show » par l’École de musique et de danse d’Asnières-sur-Seine
    Un florilège de prestations musicales et chorégraphiques autour d’un répertoire
    diversifié destiné au tout public avec la présentation de musiques anciennes,
    percussions, orchestres, chœurs, saxoband, danse…
    Une programmation avec 3 temps forts :
  • 15h à 18h15
  • 18h30 à 20h30
  • 20h45 à 22h30

  • Vendredi 25 juin de 21h à 22h
    Spectacle de danse urbaine « Paris Hip hop et vous » par la compagnie Nubian Soul
    Sacrée parmi les 12 meilleures d’Europe en chorégraphie, vous serez littéralement subjugué et conquis par cette troupe de danseurs pour lesquels la culture hip-hop n’a plus de secret !
    Une création réalisée par Khady Fofana, chorégraphe qui prône le concept de transmission et qui promet des tableaux époustouflants autour de cet art urbain qui réserve encore bien des surprises à travers la nouvelle génération…

  • Samedi 26 juin de 21h à 22h30 
    Concert Gospel avec le groupe Gospel Church
    Le groupe Gospel Church, par la beauté de ses voix, l’authenticité des chants traditionnels Gospel et Negro Spirituals, vous fera vivre un moment inoubliable.
    Vous apprécierez ce moment musical de partage, toujours fort de communion entre le groupe et son public. Émotions garanties.

  • Lundi 28 juin de 21h à 22h40
    Comédie musicale « Cabaret Pop » par la compagnie Le Studio d’Asnières
    « Ce que nous partagerons avec vous le 28 juin, c’est un cabaret de coeur, résolument pop, un cabaret hétéroclite, composé de nos morceaux les plus chers, d’Elton John à Juliette Armanet, de Céline Dion aux Arctic Monkeys. »
    Cabaret dirigé par Juliette Épin Bourdet
    Comédie, chant, basse, guitare, clavier, batterie

  • Mercredi 30 juin de 21h à 22h
    Spectacle de danse et arts visuels sur la vie de Vincent Van Gogh « Le van d’un dernier été » proposé par la Compagnie Drive
    « Un spectacle fusionnant danse hip-hop et dessin, en collaboration avec l’auteur- illustrateur de l’ouvrage Le dernier été à Auvers, Alain Mischel. À la frontière entre abstraction et narration, la pièce se présente comme un voyage ludique à travers les derniers moments de la vie de Vincent Van Gogh. Au-delà de ses oeuvres (pas moins de 70 tableaux créés durant les derniers mois de sa vie), le spectacle mettra en scène l’homme et ses relations. » Simhamed Benhalima, chorégraphe, metteur en scène et acteur phare de la célèbre troupe « Vagabond Crew ».

Entrée gratuite, tout public, sur réservation par courriel à : culture@mairieasnieres.fr.

Avec le soutien d’Asnières Mécénat.

Le programme

Date

23 Juin 2021

Heure

Toute la journée

Tarif

Gratuit
QR Code