Appels à manifestation d’intérêt concurrente

Appel à manifestation d’intérêt concurrente – Soirées Food-trucks

La Commune d’Asnières-sur-Seine envisage de mettre à disposition, à titre onéreux suivant un droit de voirie, d’un prestataire spécialisé dans la cuisine de rue de qualité, le Parvis de l’Hôtel de Ville, le Square Thomain ou Silvain, la Place de la République ainsi que le Square de la DS, pour l’organisation de soirées Food-trucks.

+ d'infos

Appel à manifestation d’intérêt concurrente du 6 mars 2019 – Article L2122-1-4 du code général de la propriété des personnes publiques

La Commune d’Asnières sur Seine envisage de mettre à disposition 50 m² dans le Square Gilbert THOMAIN en vue de la mise en place d’un manège, au profit d’un opérateur économique qui a manifesté son intérêt en ce sens. La mise à disposition se passera du samedi 20 avril 2019 au dimanche 05 mai 2019 (montage le 19 avril).

+ d'infos

Appel à manifestation d’intérêt concurrente du 21 novembre 2018 – Article L2122-1-4 du code général de la propriété des personnes publiques

La Commune d’Asnières sur Seine envisage de mettre à disposition 100 m² sur la place du marché des 4 routes du samedi 15 décembre au mardi 25 décembre 2018 au en vue de la mise en place d’une fête foraine, au profit d’un opérateur économique qui a manifesté son intérêt en ce sens. L’animation devra être opérationnelle, à partir du samedi 15 décembre, l’opérateur pourra s’installer à partir du vendredi 14 décembre et devra remettre les lieux à disposition pour le mercredi 26 décembre.

+ d'infos