DIZE (002)

Art urbain  Dize est né à Tahiti en 1977, il débute le graffiti en 1990. Pendant plus de 20 ans, il travaille à ramener le graffiti à sa forme la plus pure, dans la lignée des artistes de New York. En même temps, il mène une carrière de designer. Fondateur des VMD et membre de groupes mondialement connus tels que …

JAPE47 ( 003)

Art urbain Je suis à l’aise sur de nombreux supports. Je travaille aussi bien la lettre que la couleur, la figuration, le dessin. J’aime créer seul ou avec d’autres artistes. Très actif sur Paris depuis plus de 20 ans, je voyage également partout dans le monde pour enrichir mon travail. Je suis professeur des écoles : j’organise souvent des ateliers artistiques …

La Kaz’arts – collectif d’artistes (004)

Association installée au 3 rue Galliéni à Gennevilliers depuis 5 ans, nous avons pour objet, la promotion des arts urbains, à travers l’accompagnement des artistes résidents. Graffiti et musiques urbaines sont les principales activités de l’association. Elles prennent la forme d’ateliers, d’initiations, de chantiers de décoration ou de participation à différents événements de la culture hip-hop.   Découvrez ce collectif …

SLANE AND CO (006)

ART URBAIN Attiré par l’art de rue, surtout le graff’, il commence en 2009 à peindre dans les rues de sa ville, puis s’investit dans ce milieu, devenu comme une évidence lui. ​Sa ligne de conduite artistique répond à l’envie de colorer son environnement et … le coeur des gens. Il partage son univers atypique, via une passion des formes et des couleurs, …

BOBBY HARRIS (001)

Art urbain Un grand-père imprimeur, un bac pro d’arts graphiques à l’époque où ces études intégraient encore la typographie, 17 années d’expérience dans l’imprimerie… Le Bois-Colombien Bobby Harris explore l’univers des formes depuis bien longtemps déjà. Une recherche qu’il décline dans son parcours artistique fortement inspiré par la culture urbaine et l’art du graffiti. Il revient aujourd’hui à ses premières …

PAUMIER Jean-Marc, “Rue Meurt D’art” (005)

ART URBAIN Jean-Marc Paumier est né en 1952 à Fribourg (Allemagne). Après un passage par la fac de droit, il voue très vite un intérêt profond pour les arts. Il poursuit donc ses études en Arts Plastiques à l’Université Vincennes Paris 8 et perfectionne son trait en assistant aux cours de dessin de la Ville de Paris. En 1991, Jean-Marc …