DUPUY Sylvie (122)

 Artiste peintre

“Passionnée d’Art, j’ai le privilège d’être artiste et d’exercer le magnifique métier de professeur d’arts plastiques.

Durant plusieurs années, j’ai suivi la formation des Professeurs d’Arts Plastiques de l’école Martenot à Levallois Perret ; j’y ai étudié différentes techniques (dessin, peinture huile, acrylique, gouache, aquarelle, encre et modelage…) mises en pratique sur des sujets très variés (figuratifs, abstraits, compositions…), ainsi que l’histoire des arts et la relaxation active.

En 2014, j’ai créé à Asnières-sur-Seine mon atelier de dessin et peinture « Le Chevalet du Bac » où j’enseigne à des enfants et adultes, dans le cadre de cours à l’année et stages ponctuels notamment durant les vacances scolaires.

Je suis particulièrement sensible au travail de Zao Wou-Ki et de Nicolas de Staël, leur œuvre représente pour moi une source d’inspiration.

Le travail de peintre est une perpétuelle recherche que je souhaite développer et partager au sein de mon atelier implanté au cœur de la ville.”

     

Contact  :

Découvrez cette artiste dans son atelier à l’occasion de la manifestation “Portes Ouvertes des Ateliers d’Artistes 2020”  – samedi 10 et dimanche 11 octobre 2020 de 14h à 19h

24 rue Bernard Jugault

92600 Asnières-sur-Seine

06 85 55 42 00

lechevaletdubac@gmail.com

http://www.lechevaletdubac.com