DIMFUANA Randy – “Randy Dims” (001)

Peinture-illustration-graphisme

Randy DIM’S est un artiste illustrateur et graphiste-designer français, qui est fortement influencé par la culture Hip-Hop, ainsi que l’art Afro-Asiatique.

Créatif et polyvalent, Randy DIM’S met en valeur tous ses talents d’artiste multiple à travers ses peintures numériques, ses créations de jeux-vidéos, ses tee-shirts aux imprimés autobiographiques et ses papers toys tirés de sa panoplie d’avatars qui oscillent entre l’humain et le bestial. Un univers singulier où se mélangent diverses techniques et technicités pour suggérer une certaine expressivité issue de l’art de la rue.

C’est après le collège qu’il décide de s’orienter dans le domaine du graphisme dans le but d’acquérir de solides bases en dessin mais également de l’expérience professionnelle. A la suite de l’obtention de son bac pro communication graphique en octobre 2005, il intègre l’université Paris 8, à Saint-Denis afin de poursuivre des études d’arts plastiques.

Dès l’obtention de sa licence arts plastiques en septembre 2008, il décide de se lancer en freelance.

Retrouvez ses créations sur Instagram : @randydims

 

Digital painting – 2020

06 28 59 23 79

randydims@gmail.com

http://www.randydims.com

06 28 59 23 79

En raison de l’arrêté préfectoral en vigueur et de la situation sanitaire actuelle, l’évènement des Portes Ouvertes Des Ateliers d’Artistes (PODADA) prévu les 10 et 11 octobre 2020 est maintenu partiellement, avec une ouverture contrôlée de certains ateliers privés.

En revanche,  les animations prévues initialement sur le parvis de l’Hôtel de Ville sont annulées.

Cet artiste asniérois n’exposera donc pas cette année le fruit de son travail.

Rdv en 2021 !