LEBLANC Benjamin (185)

Photographe

Benjamin Leblanc est un jeune photographe voyageur, passionné par la capture de l’instant unique et des échanges entre les humains. Il affectionne particulièrement le portrait des gens simples, rencontrés lors de ses périples, qu’il trouve naturellement beaux.

 

Une licence en Information et Communication en poche, il rejoint une agence de photos de sport pendant plus d’une année… et ponctue son activité de voyages à travers le monde (Australie pendant un an, Amérique Latine, Asie…).  Il travaille en indépendant sur Paris, avec différentes agences spécialisées dans les photos-reportages et l’événementiel. A Montréal, il est diplômé du collège de Photographie Marsan après deux ans et devient maître de la photographie en studio.

 

Benjamin Leblanc ne met aucune limite à sa passion, travaillant tantôt dans l’événementiel ou le corporatif, tantôt dans la photo culinaire et la photo publicitaire et donne même des cours de photographie, du niveau amateur à expert… Le reportage reste cependant son domaine favori.

 

Habitué à shooter en studio, dans les réceptions parisiennes, sur les terrains de sports comme dans la jungle subtropicale, ses maîtres mots sont «ECOUTE, ATTENTION et FLEXIBILITÉ ».

Découvrez cet artiste à l’occasion de la manifestation intercommunale “Portes Ouvertes des Ateliers d’Artistes 2020” – samedi 10 et dimanche 11 octobre 2020 de 14h à 19h

SHOOT THEM UP

56 bis, rue Victor Hugo

92 270 BOIS-COLOMBES

06 24 71 73 93

hubarts92@gmailcom

doleblanc1@free.fr

www.hubarts.fr

https://www.shoot-them-up.com