GULEY Anastasiya (121)

Peinture

J’ai toujours aimé gribouiller, dessiner, peindre. C’est ma manière de me sentir libre, de m’évader, de voyager au loin.

Je peins les fleurs, parce qu’elles sont lumineuses et délicates ; les chiens, parce qu’ils sont sensibles et intelligents ; et les courbes de bitcoin, parce que c’est mon boulot. Mais aussi les portraits, c’est ma manière de mieux comprendre les gens. D’essayer de capter à travers leur regard leur pensées, leur personnalité, de découvrir ce qui les anime et comment ils voient les choses… cela me fascine.

Je suis complètement autodidacte et j’aime expérimenter différentes techniques de peinture à l’huile. J’étais à un moment très passionnée par l’hyperréalisme et la peinture classique. Puis je me suis intéressée de plus en plus à l’école impressionniste. En ce moment, mon style favori c’est le réalisme avec une touche impressionniste, je m’inspire par exemple de John Singer Sargent et Anders Zorn dont je suis fan. Mais la liste de mes idoles est en vérité interminable, on y retrouve également des impressionnistes et peintres réalistes russes, des classiques français, des contemporains du XXème etc.

    

 

 

anastassiya.guley@gmail.com

instagram : @anastasiyaguley