FOURNIER Georges (064)

Peinture – Aquarelle

“Mes sujets sont le plus souvent en lien avec la nature, le végétal, l’eau. Une nature généralement traitée sur le vif et “à l’aquarelle”: la meilleure façon, à mon sens, de traduire ses attraits, les chemins de lumière qui s’animent. Cela nécessité du temps, un contact physique, un dialogue, des échanges patients, car pour moi, un paysage ne s’invente pas…

Entrer ainsi en sympathie avec un arbre, une famille d’arbres, une communauté végétale, avec un lieu que, moi, je trouve “beau”, qui me procure une émotion poétique et où je capte, selon le cas, certains messages de vie , d’équilibre, de paix intérieure, de solidarité. Avec l’idée secrète, indéfinie, sous jacente, de tenter de faire partager, par mon témoignage peint, cette complexe beauté de la nature”.

geolfournier@gmail.com

06 88 65 50 84

En raison de l’arrêté préfectoral en vigueur et de la situation sanitaire actuelle, l’évènement des Portes Ouvertes Des Ateliers d’Artistes (PODADA) prévu les 10 et 11 octobre 2020 est maintenu partiellement, avec une ouverture contrôlée de certains ateliers privés.

En revanche,  les animations prévues initialement sur le parvis de l’Hôtel de Ville sont annulées.

Cet artiste asniérois n’exposera donc pas cette année le fruit de son travail.

Rdv en 2021 !