Julia Art’Malala (126)

Peinture et dessin

“J’apprécie le temps pour réaliser mon rêve de dessiner et peindre depuis mon enfance. Mes sujets sont variés selon l’inspiration.”

Hameau près d’AMPEFY

Un hameau typique sur les Haut-plateaux de Madagascar. Les maisons sont construites en bas des collines. avec de la terre d’argile rouge mélangée de bouze de vaches. Les toits en chaume sont adaptés pour les différents saisons. Imperméable en saison de pluie ; rafraîchissant en été, réchauffant en hiver. Autour du hameau de grands terrains pour les cultures en jachère pour cette fois. Cependant les rizières seront une abondance pour se nourrir. J’aime ces hameaux devenus un refuge pour sentir l’odeur de la terre à l’intérieur. Un lieu paisible et reposant pour les voyageurs.

Custines

Une petite ville dans l’Est de la France. Un lieu à découvrir. Cette année, il a neigé sur Custines d’où ces toits si blancs couverts de neige. J’aime la neige depuis mon enfance même si je ne l’ai découvert que lorsque je suis devenue adulte. La neige est cet élément qui efface les choses abimées, qui recouvrent pour donner du neuf. Un autre monde avec ce paysage ouvert à l’hymne de la joie grâce à la neige.

Découvrez cette artiste à l’occasion de la manifestation intercommunale “Portes Ouvertes des Ateliers d’Artistes 2021 – PODADA » – samedi 9 et dimanche 10 octobre 2021 de 14h à 19h

 au Théâtre Rutebeuf

salon Césaria Evora

16-18 Allée Gambetta

92110 Clichy

06.59.18.05.34

judal34@hotmail.fr

http://www.jereo.art