Avis de démolition du chantier naval NAVY CLASSIC à Asnières-sur-Seine

Avis de démolition du chantier naval NAVY CLASSIC à Asnières-sur-Seine

Par jugement n° 2101364, en date du 13 juillet 2022, le Tribunal Administratif de Cergy-Pontoise a enjoint la société Navy Classic à démolir les installations qu’elle exploite sur la parcelle AZ 92, quai Aulagnier à Asnières-sur-Seine.

Ces travaux n’ayant toujours pas été réalisés dans les délais fixés par le Tribunal, Voies navigables de France (VNF), gestionnaire de cette parcelle, est autorisé par ce même jugement à procéder d’office à la démolition des installations exploitées par la société Navy Classic.

Il est ainsi porté à l’attention du public et en particulier aux propriétaires des bateaux confiés au chantier naval Navy Classic que VNF procèdera à la démolition des installations et au déplacement des bateaux situés sur la parcelle, début juillet 2023. Les propriétaires de bateaux sont invités à retirer leur embarcation avant cette date.

Les bateaux non retirés avant le 30 juin 2023 seront pris en charge par VNF qui fera procéder à leur déplacement sur un site relevant du domaine public fluvial dans un autre département aux risques et périls de leur propriétaire.

Pour toute demande d’information, contactez VNF à cette adresse : sd.dtbs@vnf.fr

L’avis de démolition