Votre centre de vaccination change d’adresse

INFORMATION IMPORTANTE

À compter du 28 octobre,  le centre de vaccination déménage au Centre Municipal de Santé, au 87 rue des Mourinoux. Sur rendez-vous uniquement.

Pour prendre rendez-vous :

Depuis son ouverture le 18 janvier 2021, le centre de vaccination ambulatoire de la ville d’Asnières-sur-Seine a administré près de 50 000 injections en appliquant les consignes d’éligibilité définies par l’ARS, avec une moyenne de 300 à 350 vaccins par jour en fonction des livraisons de doses avec 0 dose perdue.

Mercis à tous les aux soignants asniérois qui ont participé à cette campagne inédite.

Qui est éligible à la vaccination ?

La vaccination est possible dès 12 ans :

  • Les personnes 18 ans et plus, quelque soit leur état de santé
  • Pour les personnes mineures:
    • De 12 à 15 ans inclus, quelque soit leur état de santé doivent se présenter avec une autorisation parentale signée par au moins un parent ou responsable légal et la présence d’un parent est obligatoire
    • De 16 à 17 ans inclus peuvent se présenter non accompagnés quelque soit leur état de santé mais doivent êtres munies d’une autorisation parentale signée par au moins un parent ou responsable légal.

Attention :

  • Les personnes âgées de moins de 55 ans ayant été vaccinée en première injection avec ASTRAZENECA, vous pouvez bénéficier de la vaccination PFIZER avec un délai de 12 semaines entre les deux injections
  • Les personnes ayant contracté la covid-19 peuvent se faire vacciner 3 à 6 après les derniers symptômes et n’auront qu’une seule injection.