Opération tranquillité vacances

Actu

Pendant toute absence prolongée de votre domicile, vous pouvez demander à la police ou à la gendarmerie de surveiller votre domicile. Des patrouilles sont alors organisées pour passer vers votre domicile. Vous serez prévenu en cas d’anomalie (effractions, tentatives d’effractions, cambriolages).

Pensez au plan tranquillité vacances !

Partez en vacances pour une semaine ou plus en toute sérénité grâce au dispositif « Tranquillité vacances ».

Vous déposez un trousseau de clés ou les codes d’accès de votre domicile à la police municipale ou au commissariat, ainsi qu’un numéro de téléphone sur lequel vous pouvez être joint. Durant votre absence les policiers municipaux ou nationaux assureront des rondes régulières dans les parties communes de l’immeuble ou les abords de votre pavillon. Ils n’entreront pas dans votre logement sauf s’ils constatent des traces d’effraction.

Pour cela il suffit de remplir un formulaire téléchargeable ou de prendre contact avec la police municipale ou le commissariat.
Ce service est gratuit.

Pour bénéficier du service, vous devez vous rendre au commissariat de police ou à la brigade de gendarmerie de votre domicile au moins 2 jours avant votre départ.

Contact :
Police municipale
01 41 21 02 0251
rue Henri Poincaré

Police nationale
01 41 11 83 10
Commissariat d’Asnières
12, rue du Château