Don de sang : la collecte se poursuit pendant les fêtes de fin d’année

Actu

Il est important que la mobilisation se poursuive pendant les fêtes pour les patients qui ont toujours besoin de transfusions dans cette période si particulière où chacun se recentre plus sur ses proches et sa famille.

L’Établissement français du sang et la Ville d’Asnières, labellisée Commune donneur de sang , vous invitent à faire un cadeau précieux et utile en prenant rendez-vous pour un don de sang en décembre et en janvier.

Afin de vous réserver le meilleur accueil, les donneurs sont invités à prendre rendez-vous et à vérifier leur éligibilité au don avant de se déplacer.

Rendez-vous sur le site dondesang.efs.sante.fr ou sur l’appli « Don de sang ».

Informations :

Il est demandé aux donneurs de ne pas venir accompagnés par une personne qui ne donne pas son sang, de porter le masque qui leur sera donné à l’accueil, de respecter les règles de distanciation entre les donneurs et de respecter les gestes barrières.
Si leur rendez-vous en collecte se termine après 20h, les donneurs sont invités à remplir l’attestation de déplacement dérogatoire (case “aide aux personnes vulnérables”).

Pour savoir où donner, rendez-vous sur dondesang.efs.sante.fr ou sur l’appli Don de sang.