Speed Dating de la petite enfance

Il est de retour ! Le speed dating de la petite enfance se tiendra samedi 17 novembre de 14 heures à 17 heures à la Maison de l’Enfance et de la Famille.

On ne compte plus les éditions tant il rencontre un succès grandissant depuis sa création en juin 2015 ! Le speed dating de la Petite Enfance est devenu la manifestation INCONTOURNABLE des parents asniérois à la recherche du mode de garde adéquat pour leur enfant ou heureux événement à venir.

Samedi 17 novembre de 14h à 17h, vous pourrez ainsi rencontrer des assistantes maternelles et auxiliaires parentales libérales, la direction du service Petite Enfance de la Ville, les responsables des nombreuses crèches privées et haltes-garderies présentent sur la Ville, ainsi que d’autres familles pour élaborer une future garde partagée.

« En plus d’apporter des conseils et des solutions aux parents, le speed dating se révèle être l’amplificateur d’un vrai lien social entre les familles asniéroises », précise Caroline Carmantrand, maire-adjointe déléguée à la famille et la petite enfance.

 

 

Date

Nov 17 2018

Heure

14:00 - 17:00

Lieu

Maison de l'enfance et de la famille
104, avenue d’Argenteuil
Catégorie
QR Code