Forum de l’emploi

Recrutement, insertion, formation, ateliers, conseils, rendez-vous pour le Forum de l’emploi jeudi 15 novembre de 9h30 à 17 heures.

C’est inédit : le Forum de l’emploi organisé par la Mairie en collaboration avec la Mission locale et Pôle emploi aura lieu dans les locaux modernes et lumineux du Front Office. Sur 1 600 m2, au 5e étage de cet immeuble emblématique du quartier Bords de Seine en plein essor, les demandeurs d’emploi, entrepreneurs, pourront selon leurs objectifs découvrir différents espaces : recrutement en direct, Fonction publique, création d’entreprise, conseil, accompagnement, fédérations professionnelles, entreprises d’insertion, organismes de formation et image de soi. Partenaires de l’édition, La Française, Orange, la CMA92, la CCI92 et la Région Île-de-France ont contribué à l’organisation du Forum. Retrouvez notamment la CMA92 pour une présentation des métiers, le Rotary Club pour des simulations d’entretien ou encore Proxité pour suivre un dispositif de parrainage.

Un espace sera également réservé à des conférences tout au long de la journée. De 9h30 à 12h30 le coach Patrick Grang proposera aux participants une master class « Maîtrisez votre voix et votre posture pour être plus convaincant dans vos prises de parole ». L’après-midi, lumière sur les réseaux sociaux et la réforme de l’apprentissage.

thumbnail of A5_programme forum de l’emploi

Programme du Forum de l’emploi et liste des exposants

 

Quartier de Seine
Immmeuble Front Office
12-16 rue Sarah Bernhardt
À 5 minutes à pied du RER C Les Grésillons
Métro : Ligne 13 Gabriel Péri
Bus : 177 et 366 Les Grésillons
Navettes disponibles

Profitez des navettes pour vous rendre sur place : plus d’informations ci-dessous :

thumbnail of A0_navette_Forum de l’emploi 2018

Pour consulter le plan d’accès : Plan d’accès Front Office-converted

Plus de renseignements auprès de la Maison de l’emploi : 01 47 92 73 27 / emploi@mairieasnieres.fr

 

Date

Nov 15 2018

Heure

09:30 - 17:00
Catégorie
QR Code