Made In 92

4ème édition du concours Made In 92

Actu, Entreprendre

Avis aux entreprises asniéroises : c’est le retour du concours Made In 92 !

La CCI des Hauts-de-Seine, les 4 Établissements Publics Territoriaux des Hauts-de-Seine et l’ensemble de leurs partenaires organisent la 4ème édition du concours Made in 92.

Le dispositif valorise et récompense les start-up et jeunes entreprises des Hauts-de-Seine dont le potentiel mérite d’être reconnu.

Du 1er septembre au 21 octobre 2018, toutes les entreprises de moins de huit ans implantées dans les Hauts-de-Seine et qui ne sont pas détenues majoritairement par une autre société peuvent déposer en ligne leurs dossiers de candidature sur la plateforme dédiée.

Quatre prix seront organisés dans le département : cette année, Asnières-sur-Seine fait partie du Jury pour le territoire Boucle Nord de Seine. Il se tiendra le 19 novembre prochain chez Work Inn by Wéréso que la Ville a accompagné dans son implantation en 2017.

A l’issue de ces étapes territoriales, les lauréats seront invités à concourir en finale lors de la Grande Soirée Made in 92, le 13 décembre à Meudon où le « Prix des Prix » sera révélé. Ils se partageront une dotation de plus de 40 000 euros.

Plus d’informations sur le site de Made In 92.