Police municipale

Police municipale : une nouvelle antenne au quartier Bords de Seine

Actu

En cette rentrée, les moyens sont renforcés pour la sécurité des Asniérois. En effet, un poste de police va investir une partie de la mairie annexe du quartier Bords de Seine, située au 25 rue Eugénie Eboué.

En recrutant six agents, la mairie souhaite le développement d’une police de proximité, proche des habitants et commerçants de ce quartier en plein développement. Dans ce cadre, les patrouilles à pied devraient démarrer fin septembre, de 7h à 20h, du lundi au vendredi, occasionnellement renforcées par la brigade VTT.

Surveiller les parcs, sécuriser les écoles, être au contact des commerçants du quartier, autant de missions qui attendent les nouveaux policiers municipaux. Un accueil du public devrait par la suite être mis en place dans ces locaux, à heure fixe. Une bonne nouvelle pour les habitants du quartier Bords de Seine !

Erratum : Lors de la parution de cet article dans le numéro de septembre d’Asnières Infos (N°394), une erreur s’est glissée concernant l’adresse de la mairie annexe du quartier Grésillons-Bords de Seine. Nous vous prions de nous en excuser.